COMITE FLAME : PREPARATION EVENEMENTS

SAVSA

« La période actuelle nous empêche de préparer et d’organiser nos évènements comme nous le faisions précédemment. Cependant, nous souhaitons reprendre un peu de normalité et veillons à maintenir des animations et évènements au sein du site de Gentilly en respectant les consignes sanitaires.

Les résidents élus du CVS proposent de reprendre les réunions du Comité FLAME en groupe restreint. Ils proposent la présence en systématique du président du CVS et du Comité FLAME et l’inscription de l’ensemble des résidents et familles souhaitant participer permettant ainsi leur présence à tour de rôle dans cette instance.

Si vous souhaitez participer au Comité FLAME ou avez des remarques particulières, vous pouvez vous rapprocher de l’animation de la MAS IP. »

 « Nous profitons de cette annonce pour vous proposer un 1erprojet.

Les beaux jours arrivant et avec eux l’appel du jardinage, les résidents élus du CVS et les professionnels de l’ALAGH souhaitent maintenir notre traditionnel marché de printemps.

Les conditions actuelles ne permettant pas de l’organiser dans l’établissement, nous avons imaginé de le proposer via internet.

Ce serait l’occasion de proposer par le biais du site ALAGH et des réseaux sociaux une vente de plants de légumes à repiquer  (tomates, melons, courges, courgettes….) et d’objets  ayant traits au jardinage ou à la nature (pots customisés, sachets de lavandes…..).

Nous souhaitons savoir si vous avez des remarques ou sujétions quant à cette proposition. 

De plus, si vous (ou votre entourage) avez des outils ou objets de jardin que vous souhaitez donner, nous pourrions organiser un « bric à broc du jardinage » durant cet événement. Une collecte dans les magasins de jardinage peut tout à fait être organisé. Nous sommes à la recherche de familles voulant s’investir et participer à ce projet.

Les professionnels de l’animation restent à votre disposition, n’hésitez pas à les contacter. »

Jessica RIBON

Cadre Socio-Educatif

Publié le : 22/02/2021

Retour à la liste