ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / QUALITE

Poste à pourvoir :

Lieu : MAS Irène PIERRE de Nancy 1661, Avenue Raymond Pinchard 54000 NANCY

CDD de remplacement 1 mois renouvelable.

Missions :

Au sein de la Maison d’Aide Spécialisée de Nancy, vous assurerez le poste d’Assistant(e) Administratif(ve) / Qualité. Dans ce cadre, vous travaillerez en collaboration avec l’ensemble des services et sous le management du Directeur Général. Vos missions consistent à mettre en œuvre les projets de démarche Qualité de l’ALAGH dans le respect de la loi. Ainsi, vous aurez principalement à :

-  Etablir et mettre en place les projets en lien avec la Qualité de l’Association

-  Construire, développer et mettre en place les outils et procédures de démarche qualité

- Créer et animer des réunions et des groupes de travail sur les projets internes

- Mettre à jour les documents concernant la démarche qualité de l’Association (fiche de poste, organigrammes…)

Profil :

Nous recherchons une personne titulaire d’un diplôme équivalent à un Bac + 2. Une expérience professionnelle dans un poste à responsabilité similaire serait un plus. Pour exercer au mieux ce poste, vous aurez besoin de connaissances de la réglementation en vigueur, de la méthode HACCP, de l’environnement socio-institutionnel, ainsi que d’une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…). Nous souhaitons au sein de notre équipe intégrer un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), force de proposition et capable de travailler en équipe.

Candidature :

CV et lettre de motivation à adresser à l’attention de :

Monsieur Sérgio VELOSO

Responsable RH

A.L.A.G.H

1661, Avenue Raymond Pinchard

54 000 NANCY

Mail : veloso@alagh.org

Réf. : AAQNCY

Type de poste : CDD

Qualificatif(s) demandé(s) :  Diplôme équivalent à un Bac + 2.

Durée hebdomadaire :   35 heures

Salaire indicatif :   1952.23 € brut / mois

Lieu :   NANCY

Publié le : 11/03/2022

Retour à la liste

Répondre à cette offre