ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / QUALITE
Poste à pourvoir :
Lieu : MAS Irène PIERRE de Nancy 1661, Avenue Raymond Pinchard 54000 NANCY
CDD de remplacement 1 mois renouvelable.
Missions :
Au sein de la Maison d’Aide Spécialisée de Nancy, vous assurerez le poste d’Assistant(e) Administratif(ve) / Qualité. Dans ce cadre, vous travaillerez en collaboration avec l’ensemble des services et sous le management du Directeur Général. Vos missions consistent à mettre en œuvre les projets de démarche Qualité de l’ALAGH dans le respect de la loi. Ainsi, vous aurez principalement à :
- Etablir et mettre en place les projets en lien avec la Qualité de l’Association
- Construire, développer et mettre en place les outils et procédures de démarche qualité
- Créer et animer des réunions et des groupes de travail sur les projets internes
- Mettre à jour les documents concernant la démarche qualité de l’Association (fiche de poste, organigrammes…)
Profil :
Nous recherchons une personne titulaire d’un diplôme équivalent à un Bac + 2. Une expérience professionnelle dans un poste à responsabilité similaire serait un plus. Pour exercer au mieux ce poste, vous aurez besoin de connaissances de la réglementation en vigueur, de la méthode HACCP, de l’environnement socio-institutionnel, ainsi que d’une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…). Nous souhaitons au sein de notre équipe intégrer un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), force de proposition et capable de travailler en équipe.
Candidature :
CV et lettre de motivation à adresser à l’attention de :
Monsieur Sérgio VELOSO
Responsable RH
A.L.A.G.H
1661, Avenue Raymond Pinchard
54 000 NANCY
Mail : veloso@alagh.org
Type de poste : CDD
Qualificatif(s) demandé(s) : Diplôme équivalent à un Bac + 2.
Durée hebdomadaire : 35 heures
Salaire indicatif : 1952.23 € brut / mois
Lieu : NANCY
Publié le : 11/03/2022
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